Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tous pour l'école

Pot de fin d'année, le mot de la présidente

3 Juillet 2012 , Rédigé par tous pour l'école Publié dans #actualités

 

Merci d’être venu pour fêter cette fin d’année, autour d’un petit verre.

Au nom du bureau de l’association Tous Pour l’Ecole, que je remercie pour cette année réussie et fort sympathique, je souhaite remercier tous ceux qui contribuent à la réussite de cette association : le conseil d’administration, les adhérents, les parents, grands-parents présents pour donner un coup de main, les participants aux manifestations …

 et également, tous ceux qui apportent leur aide matérielle ou leurs bras, nécessaires au bon déroulement des activités organisées :

-         Monsieur Caillaud, notre maire, ses adjoints et conseillers municipaux, les secrétaires de mairie, pour la mise à disposition de matériel, des salles, et pour leur gentillesse ;

-         les employés et agents communaux, les personnes de la médiathèque, et toutes les personnes travaillant au sein de l’école (garderie, self, BCD…) : nous entendons beaucoup parler de vous à la maison ! Merci pour votre dévouement auprès des enfants.

-         et tous nos partenaires, sans qui le fonctionnement de TPE serait compromis :

  les commerçants de Saint Georges des coteaux,

 Mme BERTHIER de BERFLEX, la COOP ATLANTIQUE et la carrosserie JADEAU pour l’impression de notre communication ;

  Wilfried Mautray représentant AMUZ ET VOUS pour le prêt de véhicule ;

Sophie COUTIN et Didier FRANCRU de la COOP pour la mise à disposition de leur réserve lors de notre marché aux fleurs ;

et tous ceux que je n’oublie pas, mais que je ne peux citer, car tout le monde a soif !!!

 

Merci donc à vous tous pour votre contribution à cette année très réussie, et très agréable à tout point de vue.

Pour n’être entrée dans l’association que cette année, je peux vous dire que j’ai vraiment passé de très bons moments ; aussi bien pendant les conseils d’administration, que pendant les activités organisées. L’ambiance était très simple, conviviale, presque familiale. Mais la famille est très accueillante, et il y a de la place pour tout le monde !

 

Je souhaite également remercier ceux qui ont créé cette association : c’est vraiment une très grande chance pour nos enfants. Grâce aux fonds récoltés, nos chères têtes blondes réalisent des projets hors du commun, ont la chance de participer à des sorties scolaires mémorables, et bénéficient d’écoles dotées de matériel que vous trouverez dans peu d’établissements. Je pense que les enseignants pourront en témoigner.

Aude Arnault

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article