Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tous pour l'école

Voeux 2016

2 Janvier 2016 , Rédigé par tous pour l'école

Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites aux enfants.

Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l’ensemble des activités dont vous participez et que celle-ci peux comptez sur vous encore de nombreuses années.

L’association est toujours ouverte à de nouvelles idées et bénévoles pour les manifestations à venir.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous dis à très bientôt pour le Conseil d’Administration du 7 janvier prochain.

Stéphanie Thaunay - Présidente

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article